Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didi au canada
Archives
9 décembre 2009

Chapitre 51: retour de Mathilde et marché de Noel à longueuil

Mathilde est de retourrrrrrrrr!!!!!pour ceux qui ne se rappellent pas, Mathilde est ma toute premiere coloc de Verdun, là où j'ai logé les 6 premiers mois à montreal!

Mathilde m'avait "abandonné" seule avec les gars assez rapidement puisqu'elle a quitté l'appart environ 1 mois aprés mon arrivée puisque terminant son stage au musée des beaux arts!

Je ne l'avais pas revu depuis une trotte (plus d'un an) et elle m'a fait la surprise de m'annoncer au dernier moment son retour au canada pour 15 jours de vacances!!!Il en va de soit que nous avions donc prévu de nous revoir!!

Malgré quelques déboires du début (moi voulant faire la surprise à Mathilde d'aller la chercher à l'aeroport et elle arrivant avec 40 min d'avance..bref, en resumé, on s'est croisé en chemin..elle est arrivée à 16h chez moi alors que moi j'arrivais à 16h à l'aeroport..pour un retour pour moi à 18h15 à mon appart...hum hum...l'essentiel est que nous nous sommes bien retrouvées malgré quelques heures de retard!

J'ai pu grandement profiter de Mathilde durant son passage sur Montréal!!en meme temps, ça me faisait quelques petites vacances pour moi aussi...au menu: cinéma, ballades, musées, concert, marché de noel, restaurants..c'était le fun!!!un grand MERCI à toi Mathilde!!!ça fait plaisir de revoir des chums qu'on a connu ici et qui reviennent vous voir...moi je dis: vive l'amitié!

Marché de Noel à Longueuil avec Mathilde et Sophie: c'était tout simplement magique avec cette neige fraîche qui nous tombait dessus!

DSCN2985

Avec Mathilde

DSCN2988

Avec Sophie

DSCN2987

DSCN2989

Publicité
Commentaires
M
Coucou Adeline,<br /> MERCCCCCCCCCIIIIIII pr la dédicasse, c'est trop gentil !<br /> Vive l'amitié internationale !<br /> <br /> Enormes bisouuuuus ! Et bon réveillon !
Didi au canada
Publicité
Publicité